Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur SAMS GYM.
Tu peux acheter un abonnement directement sur notre site web en suivant ce lien.
Bien sûr, tu peux aussi prendre rendez-vous et acheter ton abonnement dans le studio de ton choix.
- Tu achètes ton abonnement directement dans notre boutique en ligne.
- Ta clé d’accès sera préparée dès que possible.
- Tu seras informé(e) de l’état actuel de ta clé d’accès par e-mail et WhatsApp.
- Avec ta propre clé d’accès, tu pourras alors utiliser nos installations de fitness 24/7.
- À la date de début de ton abonnement, tu recevras la facture par e-mail.
Sous ce lien, tu peux t’inscrire sur ton portail client. Si tu n’as pas encore de compte, tu peux aussi t’enregistrer directement. Pour te connecter ou t’enregistrer, utilise l’e-mail enregistré chez SAMS GYM.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Si tu peux payer l’abonnement avec ton propre argent, il n’est en principe pas nécessaire d’obtenir l’autorisation de tes représentants légaux.
Si tu ne paies pas l’abonnement avec ton propre argent, l’accord de tes représentants légaux est nécessaire.
Si tu n’as pas encore atteint l’âge de 16 ans, l’achat d’un abonnement n’est possible que sur place. Les représentants légaux doivent y être présents. Contacte-nous s’il te plaît.
Chaque membre reçoit une clé d’accès qui lui est propre et qui est nécessaire pour utiliser les studios SAMS GYM. Lors de l’achat de l’abonnement, le membre peut choisir entre une carte-clé (frais d’activation uniques de CHF 29.- / en cas de perte de la carte-clé, les frais d’activation doivent être payés à nouveau) ou une clé Smartphone (frais de licence récurrents).
Tu trouveras toutes les informations sur la remise des clés en cliquant sur ce lien.
Tu trouveras des instructions détaillées sous ce lien.
En cliquant sur ce lien, tu trouveras toutes les informations sur les caisses d’assurance maladie.
En principe, il suffit d’envoyer ta facture de ton abonnement à ta caisse d’assurance maladie.
Les prestations ne sont pas payées par l’assurance de base obligatoire, mais par l’assurance complémentaire.
En général, les caisses d’assurance maladie ne participent qu’à un abonnement d’une durée d’au moins 6 mois ou à un FlatABO.
Les caisses d’assurance maladie peuvent à tout moment, sans en informer SAMS GYM, modifier les remboursements à un abonnement .
Tu peux obtenir plus d’informations ici ou directement auprès de ta caisse d’assurance maladie.
Important : les voies d’évacuation et de secours doivent toujours être libres. Pour cette raison, ainsi que pour des raisons d’ordre, il n’est permis de se garer que dans les cases de stationnement marquées.
Voici l' »Aperçu du parc » GYM Susten
Voici l' »aperçu du parc » GYM Visp-Sud
Tu peux facilement acheter un bon en cliquant sur ce lien.
Abonnements :
– Flat CHF 59.- par mois
– Flat-Flex CHF 119.- par mois
– 6 mois CHF 529.-
– 12 mois CHF 699.-
– 24 mois CHF 1249.-
– Week-end CHF 349.-
Autres services :
– Conseil nutritionnel sur demande
– Formation personnelle sur demande
– Entraînement mental sur demande
– Conseil de formation sur demande
Oui, ce n’est pas un problème.
Yes, avec ton abonnement, tu as accès 24/7 aux 3 centres de fitness SAMS GYM !
Nous organisons plusieurs fois par an différents ateliers. Vous trouverez plus d’informations sur nos canaux de médias sociaux.
Pour un entraînement personnel, le mieux est de nous contacter. Tu trouveras plus d’informations en cliquant sur ce lien.
Pour obtenir des conseils nutritionnels, le mieux est de nous contacter. Tu trouveras plus d’informations en cliquant sur ce lien.
Le mieux est de convenir d’un entretien téléphonique sans engagement. C’est le moyen le plus simple pour nous de t’aider. Clique ici pour accéder à nos pages sur l’alimentation.
Pour un entraînement mental, le mieux est de prendre contact avec nous. Tu trouveras plus d’informations en cliquant sur ce lien.
Le contrat est contraignant pour la durée fixée dans le contrat principal. Si le contrat principal ne comporte pas de durée, une durée fixe de douze mois est considérée comme convenue.
Les rendez-vous fixés pour les entraînements personnels, les coachings et autres consultations doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance, sinon tu seras facturé(e) intégralement.
Dans les locaux de SAMS GYM, il n’est permis d’engager un entraîneur personnel qui n’est pas employé par SAMS GYM que sur préavis ainsi que pour un montant de 100 CHF.
Les sportifs de haut niveau sont exclus de cette règle.
Du lundi au vendredi | ||
---|---|---|
06.00 | – | 11.00 |
15.00 | – | 20.00 |
Du lundi au vendredi | ||
---|---|---|
09.00 | – | 12.00 |
13.30 | – | 20.00 |
Oui, il s’agit d’une entrée unique qui coûte 30 CHF.
Non, ton ABO et ta clé d’accès sont personnels et non transmissibles. L’accès d’une personne sans abonnement valable – même si elle est accompagnée d’un membre – n’est possible que sur inscription préalable.
Le montant convenu sera automatiquement débité chaque mois sur ta carte de crédit déposée. Si le paiement ne peut pas être débité, vous en serez informé par e-mail et/ou WhatsApp. Le système essaiera de débiter votre carte de crédit à certains intervalles de 30 jours.
Les frais de retard sont les suivants:
- Retard de paiement depuis 5 jours / CHF 5.-
- Retard de paiement depuis 15 jours / CHF 7.50.-
- Retard de paiement depuis 25 jours / CHF 10.-
Si vous êtes en retard de paiement de 30 jours ou plus, votre clé d’accès sera temporairement bloquée et le montant total convenu vous sera réclamé. Une fois la dette réglée, votre clé sera à nouveau déverrouillée.
Si un membre est en retard de paiement pendant 30 jours ou plus, la clé d’accès est temporairement bloquée et le montant total convenu est réclamé. Une fois la dette réglée, la clé d’accès est à nouveau déverrouillée.
Les frais de retard sont les suivants:
- Retard de paiement depuis 5 jours / CHF 5.-
- Retard de paiement depuis 15 jours / CHF 7.50.-
- Retard de paiement depuis 25 jours / CHF 10.-
Tu peux changer la carte de crédit qui est enregistrée avec ton FlatABO dans ton portail client SAMS GYM.
Le ALL IN ONE FLAT pour 59 CHF par mois, a une durée minimale de contrat de 12 paiements partiels.
Le ALL IN ONE FLAT-FLEX pour 119 CHF par mois, a une durée minimale de 1 mois.
Les abonnements à durée fixe ne doivent pas être annulés.
Les FlatABO ne peuvent être résiliés qu’ en suivant ce lien.
La résiliation doit parvenir à SAMS GYM au moins 7 jours avant la prochaine date de paiement.
Oui, vous pouvez également résilier votre FlatABO avant la durée minimale du contrat de 12 mois, en suivant ce lien.
Cependant, les paiements partiels encore ouverts seront débités sur ta carte de crédit déposée en tant que montant total.
Oui, vous pouvez également résilier votre FlatABO avant la durée minimale du contrat de 12 mois, en suivant ce lien.
Oui, vous pouvez également résilier votre FlatABO avant la durée minimale du contrat de 12 mois, en suivant ce lien.
FlatABOs :
Tu trouveras la durée de ton contrat sur le portail client SAMS GYM, sur ton relevé de carte de crédit ou sur ton relevé bancaire.
Des abonnements à durée fixe :
Tu trouveras la durée sur la facture que tu as reçue de notre part (par e-mail à la date de début). 10 jours avant l’expiration, tu recevras également un e-mail. Le dernier jour de la période de validité, tu seras à nouveau informé par e-mail et par SMS de l’expiration de ton abonnement de fitness actuel.
Seuls les FlatABO incluent le service « Time Stop ».
Pour tous les autres abonnements, il n’existe pas de protection correspondante contre les interruptions. Il n’y a pas de remboursement ni de prolongation de la durée. Dans ces cas, le risque d’interruption est supporté par le membre.
Dans les cas suivants, tu as droit à un Time Stop justifié pour 1 mois à 9 mois maximum :
- Accident, maladie, grossesse (sur présentation d’un certificat)
- Service militaire ou protection civile (sur présentation d’un ordre de marche)
- Séjour à l’étranger pour raisons professionnelles (fournir une preuve)
- Fermeture des centres de fitness
Tu peux aussi indiquer un Time Stop sans raison spécifique pour 1 à 3 mois maximum par année.
Tu ne peux pas cumuler les Time Stops justifiés et non justifiés. Pendant le Time Stop, tu n’as pas accès à nos centres de fitness.
Le Time Stop te coûte 10 CHF par période de 30 jours. Ces frais seront prélevés à l’avance sur ta carte de crédit déposée.
Tu peux facilement déposer un Time Stop en cliquant sur ce lien.
A la date de début de ton abonnement, nous t’avons envoyé une facture par e-mail.
Wenn du die Rechnung nicht mehr vorhanden hast, findest du alle Rechnungen im SAMS GYM Kundenportal.
Nous ne soutenons que les associations ou les événements qui correspondent aux valeurs de SAMS GYM et qui remplissent donc les conditions suivantes :
- Activité liée au sport ou à la santé
- Se trouve dans la zone d’influence de SAMS GYM
- Au moins un membre du conseil d’administration possède un abonnement chez SAMS GYM
Si les 3 points sont remplis, tu peux nous envoyer ta demande en utilisant ce formulaire. L’équipe marketing te contactera alors au plus tard dans les 5 jours ouvrables.
Les règles de conduite sont affichées de manière visible dans les centres de fitness. SAMS GYM se réserve le droit d’adapter les règles de conduite si nécessaire.
Toutes les informations à ce sujet hier.
Toutes les informations à ce sujet hier.
Dans le portail client, sous « Mes détails », vous pouvez voir si un dépôt a été payé.
Le remboursement du dépôt (CHF 50.-) ne peut être demandé qu’en utilisant ce lien.
Il est de la responsabilité du membre de demander le dépôt en bonne et due forme.
Contacte-nous simplement !
E-Mail: info@samsgym.ch
Telefon: 0797426928